JOËL 3, 2-5

 

1 Et il arrivera après cela que je répandrai mon Esprit sur tonte chair. Et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens verront des visions.
2 Même sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là je répandrai mon esprit.
3 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu et des colonnes de fumée.
4 Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, grand et terrible.
5 Et quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé; car sur la montagne de Sion et de Jérusalem, il y aura une réunion de sauvés, comme l’a dit le Seigneur, et parmi les survivants que le Seigneur appelle !

– Ne vous laissez pas entraîner par le tourbillon de la vie. Mettez-vous aux pieds du Seigneur Jésus pour l’écouter.
– Les vieilles outres ne peuvent contenir le vin nouveau !
– Que nos vies soient chemins de lumière …
Ravive le feu de ton baptême…» (chant de R . Bellement)
 

Commentaires :


Une louange qui s’appuie sur tous les peuples sur les anges dans le ciel avec les présents et les absents du groupe, quelle force !
Et l’Esprit se répand sur toute chair….
C’est un Dieu qui chasse les ténèbres, qui sauve….
Oui la vie est parfois rude mais n’ayons pas peur, « dans un tsunami ce n’est pas la violence des eaux qui tuent le plus mais les débris… c’est tout ce qui nous encombre que nous avons à craindre.
Il nous faut proclamer la Victoire du Seigneur, rejeter les ténèbres, invoquer le nom du Seigneur, et la paix se fera.
Nous proclamons que tu es le Dieu des miracles !
Nous proclamons ta victoire sur le monde entier.

Etiquette :

admin_ev | nathalie.couffin@gmail.com

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]