Isaïe 26,1-4

 

1 En ce jour-là, on chantera ce chant au pays de Juda: nous avons une ville forte ; pour nous protéger, il a mis mur et avant-mur.  2 Ouvrez les portes ! Qu’elle entre la nation juste qui observe la fidélité. 3 C’est un dessein arrêté : tu assureras la paix, la paix qui t’est confiée. 4 Confiez-vous dans le Seigneur à jamais ! Car le Seigneur est un rocher, éternellement.

 

Commentaires :

Dieu éternel, de toute éternité. C’est sa fidélité que nous proclamons par nos chants de louange.

Attachés à toi seul, nous proclamons Ton Nom !

Par ce texte, nous sommes appelés à la fidélité face à ce Dieu fidèle.
 » Qu’elle entre la nation juste, qui observe la fidélité ! « 

Au seuil de l’été, nous avons témoigné de la Joie et la Paix qu’il y a à demeurer fidèle à Jésus.
Que le Saint Nom de Jésus soit connu partout où nous sommes par ce témoignage de Paix , d’amour ;
Quand Jésus est au centre, Il dépose sa Paix.

Nous entrons dans un temps de silence pour renouveler notre fidélité à Jésus, particulièrement dans nos épreuves.
Une parole de connaissance dans ce temps de prière assure quelques personnes de l’assemblée de la fidélité de Jésus dans les lourdes épreuves familiales qu’elles traversent.

 » Par notre fidélité à toi, Seigneur, nous recevons ton appui tel un rocher et ton Saint Nom peut être connu ! »

Etiquette :

Françoise | f.auney@wanadoo.fr

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]