Ezechiel 34, 25-26

 

25 Je conclurai avec mes brebis une alliance de paix, je supprimerai du pays les animaux féroces, elles habiteront en sécurité dans le désert et dormiront dans les forêts.

26 Je ferai d’elles une bénédiction aux alentours de ma colline. Je ferai tomber la pluie en sa saison, et ce seront des pluies de bénédiction.

 

Commentaires :

 

Même dans les difficultés, nous voulons louer ton Nom.
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et dans ce lieu.

La louange est reprise et jaillit des uns et des autres. Une façon de dire notre confiance, de la proclamer de nous encourager les uns les autres :
Nous croyons en Toi, le Tout Puissant,
Tu es l’alpha et l’omega
Jésus, j’ai confiance en Toi.
Nous avons besoin de cette intimité avec Toi.
Viens transfigurer ce monde.
Ta croix est lumineuse,
Nous n’avons pas à craindre le désert, tu déverses ta paix.
C’est ton amour qui protège de la malveillance, de la dureté
Nous venons tout près de Toi.
Nous sommes bénis de te connaître, viens sur ceux qui sont prisonniers du mal.
Ton Alliance est offerte à tous, et grand est ton désir que nous disions oui à ton œuvre de salut
Que ton règne vienne !
Nous avons besoin de cette intimité avec Toi.
Tu accours vers nous.

Etiquette :

Françoise | f.auney@wanadoo.fr

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]