DANIEL 6, 26 à 28 ET COLOSSIENS 2, 6

DANIEL 6, 26 à 28 :

J’ordonne que, dans toute l’étendue de mon royaume, on ait de la crainte et de la frayeur pour le Dieu de Daniel. Car il est le Dieu vivant, et il subsiste éternellement; son royaume ne sera jamais détruit, et sa domination durera jusqu’à la fin. C’est lui qui délivre et qui sauve, qui opère des signes et des prodiges dans les cieux et sur la terre. C’est lui qui a délivré Daniel de la puissance des lions. Daniel prospéra sous le règne de Darius, et sous le règne de Cyrus, le Perse.

COLOSSIENS 2,6 :

Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui.

 

Commentaires :

Le Seigneur a libéré et Sauvé Daniel dans la fosse aux lions. Ainsi le roi Darius reconnait le Dieu d’Israël comme le Dieu vivant dont le royaume ne peut être détruit. Pour nous chrétiens, c’est Jésus qui nous a délivré de la mort et du péché par son mystère pascal.St Paul nous invite à marcher en Lui en débordant d’action de grâces pour nous avoir sauvés. Notre louange monte vers Jésus, et qu’elle monte sans cesse vers Lui que nous cherchons à suivre chaque jour en mettant nos pas dans ses pas. Alléluia !

Etiquette :

admin_ev | nathalie.couffin@gmail.com

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]