Nous sommes dans l’octave de Pentecôte et notre soirée de prière est consacrée aux démarches d’effusion.

4 personnes après avoir suivi un parcours en 7 étapes demandent le renouvellement de l’onction du Baptême et de la confirmation. Ceci pour développer les charismes nécessaires afin d’accomplir la mission spécifique dévolue à chaque chrétien.

Une faculté humaine sous l’onction de l’Esprit Saint devient charismatique car elle devient fructueuse sur un plan spirituel.

Et ce soir les paroles prophétiques et les bénédictions sont riches et nombreuses.

 

Nous rendons grâce à l’Esprit Saint qui nous renouvelle et nous recrée sans cesse.

Françoise | f.auney@wanadoo.fr

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]