Matthieu 12,18-21

 
18 Voici mon Serviteur que j’ai choisi, mon Bien-Aimé qui a toute ma faveur. Je placerai sur lui mon Esprit et il annoncera le Droit aux nations.
19 Il ne fera point de querelles ni de cris et nul n’entendra sa voix sur les grands chemins.
20 Le roseau froissé, il ne le brisera pas, et la mèche fumante, il ne l’éteindra pas, jusqu’à ce qu’il ait mené le Droit au triomphe :
21 en son nom, les nations mettront leur espérance.

 

Commentaires

 

Nous sommes dans la joie du temps pascal , nos louanges vont au Christ ressuscité : « Il est vivant, il s’est manifesté « 
Nous cherchons  à  rencontrer le Seigneur dans la simplicité de nos vies quotidiennes.
Il nous invite à marcher à sa suite, à entrer dans un chemin de sainteté .
La voie que  Jésus nous montre est celle de l’humilité,  du service des frères et nous pouvons nous y engager dans la confiance car il est toujours à nos côtés, il est la vraie Lumière qui éclaire nos vies.

 

« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie »

 

 

 

 

 

Etiquette :

Françoise | f.auney@wanadoo.fr

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]