Isaïe 55, 6-9

 

 

06 Cherchez le Seigneur tant qu’il se laisse trouver ; invoquez-le tant qu’il est proche.
07 Que le méchant abandonne son chemin, et l’homme perfide, ses pensées ! Qu’il revienne vers le Seigneur qui lui montrera sa miséricorde, vers notre Dieu qui est riche en pardon.
08 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos chemins ne sont pas mes chemins, – oracle du Seigneur.
09 Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes chemins sont élevés au-dessus de vos chemins, et mes pensées, au-dessus de vos pensées.

 

 

 

Nous sommes exhortés en début de louange à marcher sur nos problèmes.
Par le saint Nom de Jésus nous avons autorité sur nos adversités.
Que le Seigneur nous donne le don de science pour recevoir la lumière sur nos problèmes.

Nous partageons plusieurs images à la suite du chant en langues : un voile qui se déchire, un rideau d’eau que nous sommes appelés à franchir pour aller de la pénombre d’une grotte à la pleine lumière.

Oui le Seigneur nous appelle à la lumière ! Que nous puissions considérer nos difficultés à la lumière de Sa science.

« Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos chemins ne sont pas mes chemins, »

Confiance et Foi en Sa miséricorde quelque soit ce que nous avons à traverser … Le Seigneur nous appelle à cela ce soir.

 

« Nous venons vers Toi Seigneur car Tu nous montres Ta miséricorde et Tu es un Dieu riche en pardon !

Etiquette :

Françoise | f.auney@wanadoo.fr

Related Posts

Soirée du lavement des pieds du 15/09/2020 Le lavement des pieds est un  geste d’humilité pour appeler à servir les autres. Un exemple que Jésus lui même nous enseigne dans Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 3 : 1-17 01 Avant la fête de la Pâque, sachant que l’heure était venue pour lui de passer […]

Information importante :   La prière du mardi soir a désormais lieu à l’église Notre Dame des Anges, rue de Pessac à Bordeaux.   Les horaires sont inchangés : 20h30/22h00   N’oubliez pas votre masque !    

18/08/20         Notre assemblée entre dans la louange par des actions de grâces qui célèbrent la bonté et la  miséricorde du Seigneur. Nous Lui exprimons notre soif  et nous sommes réunis  tous encore pour renouveler notre Alliance avec Lui. Nous sommes venus lui dire oui ! Nous implorons l’Esprit Saint de descendre sur […]